samedi 20 mars 2010

La salle de bain

Je travaille par ci par là, quand j'ai une heure devant moi. Rien de bien précis, juste des petits aménagements car pas le temps pour de gros travaux !

Alors, voici la salle de bain (Reutter Porcelaine). C'est un super cadeau de la part de ma petite maman pour mon anniversaire l'année dernière !


Ambiance très féminine avec des petites fleurs un peu partout !
Je n'aimais pas trop la couleur initiale de la planche de la toilette, ça n'allait pas du tout avec l'ambiance et les couleurs de la pièce. Donc ponçage pour enlever le vernis acajou, mais c'est encore un peu trop orange à mon goût, il va falloir que j'arrange ça, je vais trouver !


Quelques perles et voilà des flacons de parfum et bain mousse. La brosse à cheveux est réalisée avec une brosse de mascara. La suite bientôt.

1 commentaire :

  1. Bon nuit Marie, merci beaucoup pour votre commentaire.It's a pleasure to meet you. We'll meet at Simp. Rosanna

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤