samedi 14 décembre 2013

Christmas Giveaway

Bonjour tout le monde,

Ce matin en me réveillant, j'ai eu une idée… à vrai dire, j'y pensais déjà depuis un moment, mais je trouve que là, c'est une belle occasion…

Je vous propose un Giveaway de Noël


Sous mon sapin deux petits cadeaux…


Nous sommes aujourd'hui le 14 décembre, soit 10 jours avant le réveillon. Pour participer, rien de plus simple : vous laissez un commentaire à ce message, vous avez jusqu'au 24 décembre minuit !! Vous voulez doubler vos chances ? Il vous suffit de partager un lien sur votre blog ou autre et de me le dire dans votre commentaire, j'inscrirai votre nom une deuxième fois ^^

J'annoncerai les 2 gagnants dans la journée du 25 décembre 2013.

Bonne chance et à très vite

49 commentaires :

  1. Chouette, avec un peu de chance un mini Père Noël passera peut-être à la maison !
    Permets-moi Marie de participer à ce joli Giveaway que tu nous offres et d'avoir la chance de découvrir un de ces petits cadeaux sous mon sapin.
    Je vais de ce pas mettre un lien sur mon blog.
    Karine

    RépondreSupprimer
  2. participo con mucho gusto y coloco el enlace en la barra laterald e mi blog ( que tambien sortea...)

    RépondreSupprimer
  3. Please count me in for your Christmas swap. I put your link to my blog. Have a nice Sunday. Hugs Kati

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est gentil de faire un giveaway pour Noël, penser à nous en tirant les gagnants ce jour là c'est vraiment généreux. Je suis ravie d'y participer. Je vais mettre un lien sur mon blog.
    Geneviève

    RépondreSupprimer
  5. Hi Marie, what a lovely idea :D Please put me into your drawing. Hugs, Sandra

    RépondreSupprimer
  6. What a great idea and a lovely gift, please count me in for this swap.

    RépondreSupprimer
  7. Gracias por tu sorteo, qué regalos habrá? Te anuncio en mi blog. Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente ma chance !!!!! J' apprécie beaucoup vos réalisations ......Bonnes fêtes !!!!!

      Supprimer
  8. How wonderful idea for Xmas giveaway... I will participate. Joyeux Noel, Marie!
    Marianne

    RépondreSupprimer
  9. Gracias por tu sorteo,me gustaría participar! pongo tu enlace en mi blog.
    Besos de las Malu´s.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne idée ! C'est super généreux de ta part. Je participe !

    RépondreSupprimer
  11. c 'est avec grand plaisir que je participe, je mets le lien sur mon blog. Merci !
    Bon dimanche ! rosethé

    RépondreSupprimer
  12. Es una idea estupenda. Me encanta cómo preparas las escenas, los pequeños detalles. Son mágicas. Gracias por compartir.
    It is a wonderful idea. I love the way you prepare your little scenes, the details make them magical. Thanks so much for sharing.

    RépondreSupprimer
  13. count me in please in your very fine give-away

    Britt

    RépondreSupprimer
  14. Ooh... I'd love to enter your cute draw - so I hope you'll count me in.
    Put a link to my blog (shared it also in FB).
    MiniHugs, Irina

    RépondreSupprimer
  15. Merveilleux! Je participe et je mets le lien sur mon blog.
    Amicalement, Faby

    RépondreSupprimer
  16. What Fun!!! I would Love to be a part of your giveaway!
    Merry Christmas!!!

    RépondreSupprimer
  17. Love this sweet giveaway,please count me in,I put the link in my blog too,miniregards.

    RépondreSupprimer
  18. Por supuesto que me encantaría participar en el sorteo. Subo el enlace a mi blog.

    RépondreSupprimer
  19. deja des cadeaux de noel ;o)
    Je participe et en profite pour te dire que j'aime beaucoup tes realisations même si je passe en general silencieusement
    Bonne soirée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  20. I see you're making some wonderful miniatures here, including these darling Christmas bags! I like your style very much, and I'm so glad I found your blog today! Now I'm your newest follower. :-) Welcome to join my miniature desserts blog giveaway, featuring cakes made by Kim Saulter--yum yum! :-) xo Jennifer

    RépondreSupprimer
  21. Hi Marie,
    Thanks for this wonderful giveaway: please count me :-)
    I've just shared the link on my blog's sidebar.

    Hugs
    Francesca

    RépondreSupprimer
  22. how fun, please count me in :)

    Marisa

    RépondreSupprimer
  23. Thanks for the lovely giveaway! Have a wonderful Christmas! :o)

    RépondreSupprimer
  24. Hola Marie
    Me encantaria participar en tu sorteo.
    Subo el aviso a mi blog.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer
  25. Oh yes please.....please include me in your give-away! I hope you have a wonderful Christmas and that Santa is VERY good to you and I look forward to what wonderful miniatures you share with us next year.
    Linda x

    RépondreSupprimer
  26. Hola Marie
    Me gustaría mucho participar en tu sorteo aunque no tengo blog. Tú decides, Gracias un abrazo Ana (mucuy)
    acamarah.50@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Grazie Marie per questo giveaway!
    Partecipo volentieri e metto il link sul mio blog.
    Baci

    RépondreSupprimer
  28. Please count me in your giveaway. Put the link in my blog.
    Thanks

    RépondreSupprimer
  29. Hi, I'm a new follower. I would like to participate. I put your link on my blog, feel free to visit. Bye, Melli

    RépondreSupprimer
  30. There're so great miniatures in your giveaway,please count me in :)

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance , j'apprécie beaucoup vos réalisations !!!!!
    bonnes fêtes .

    RépondreSupprimer
  32. Hi Marie , yes please count me in , I love your miniatures
    lots of love from Frederica

    RépondreSupprimer
  33. Ce serait un joli cadeau de gagner!! je mets le lien sur mon blog.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  34. Please count me in your giveaway. Your miniatures are wonderful.
    Hugs Maria

    RépondreSupprimer
  35. Hi Marie:
    Thanks for this wonderful giveaway: please count me.
    I've just shared the link on my blog.
    Hugs.

    Marisa
    http://malugaysuminimundo.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  36. Je m'inscris aussi.
    La scène de Noël qui suit est ravissante.

    RépondreSupprimer
  37. Elles sont ravissantes, tes petites décorations de Noël, Marie!
    Ton lien est depuis longtemps déjà sur mon blog, et je serais ravie que tu m'inscrives pour ce mignon giveaway si bien de saison!

    RépondreSupprimer
  38. Gracias por este sorteo. Te llevo a mi blog
    http://lasminiaturasdeisa.blogspot.com.es/
    Feliz Navidad
    Isa

    RépondreSupprimer
  39. Hola María, por favor si me apuntas estaré encantada de participar en tu sorteo, ya esta el enlace en mi blog.
    Mi blog también esta de sorteo por si te quieres pasar estaré encantada de que te apuntes, besos Ángeles
    http://www.lasminiaturasderosmery.com/

    RépondreSupprimer
  40. Salut! :) I would love to enter your drawing! The mini cadeaux and ornament look just lovely. And with that, I need to brush up on my French! :) Happy Holidays!

    RépondreSupprimer
  41. Hola ,me gustaria participar en tu sorteo gracias.

    RépondreSupprimer
  42. Et bien d'accord, je tente ma chance!!! Joyeux Noel à tous !!! C'est 1 blog merveilleux que j'apprecie beaucoup.
    Celine d'Orleans

    RépondreSupprimer
  43. OOh Ik vind je site erg mooi en wat een leuk gebaar een kerst cadeau groetjes en fijne kerstdagen Kitty

    RépondreSupprimer
  44. Bonsoir Marie,
    Merci d'organiser ce giveway. Je tente ma chance au dernier moment et je mets un lien sur mon Blog. Je te souhaite un très joyeux Noël.
    Muriel

    RépondreSupprimer
  45. Merry Xmas Marie! Enjoy this time with your family and please count on me for this very nice give away! I have nearly missed it as usual, really busy time at home and at work but no minis, thanks, claude

    RépondreSupprimer
  46. Ik doe graag mee met de give away! Fijne kerstdagen en een gelukkig en cratief 2014 uit Nederland. Groetjes, Tanja

    RépondreSupprimer
  47. MERRY CHRISTMAS ! What a wonderful idea a Christmas give away is. I love reading your blog, it is so wonderful knowing what other people are creating so far away.Thank you for your kindness. Pamela

    RépondreSupprimer

❤ Merci pour votre commentaire ❤ Thank you for your comment ❤